Spectral News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord

4 participants

Aller en bas

Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord Empty Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord

Message  OBYONETAOPY Mer 20 Fév - 14:42

Si vous avez un appartement, une maison, un chateau, une ferme et ou toutes autres habitations qui vous paraissent hantés (ées), n'hésitez pas a nous en parler ici, et si après enquête virtuelle en discutant avec vous, nous pensons que cela mérite aussi une enquete physique, nous vous la ferons, si vous le demandez et la souhaitez ? .

Beaucoups de matériels techniques mais aussi humains sont à notre disposition pour mener à bien ces enquetes..

N'ayez donc pas peur de nous raconter vos histoires, nous ne sommes pas des sceptiques...

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord Empty Re: Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord

Message  nashy Jeu 24 Oct - 14:32

bonsoir tout le monde, voila j'ai en ce moment en vue de ma passion pour le paranormal je cherche quelque personne (2/3) pour monter une équipe pour enquêter dans divers endroits toutes personnes intéressé veuillez me mp s'il vous plait voila et bonne journée tout le monde 

nashy

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord Empty Re: Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord

Message  Admin Jeu 24 Oct - 15:55

Bonjour,
c'est une bonne idée, vous êtes de quel secteur ?
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 55
Localisation : Var

http://www.spectralnews.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord Empty Re: Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord

Message  nashy Jeu 24 Oct - 18:41

Je suis du var (83) et j'aimerai beaucoup participer a des expérience comme celle ci

nashy

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord Empty le var c'est grand

Message  Admin Lun 28 Oct - 22:44

Ou est tu dans le Var
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 55
Localisation : Var

http://www.spectralnews.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord Empty Re: Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord

Message  nashy Mar 29 Oct - 7:49

Plus tôt vers Brignoles

nashy

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord Empty Re: Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord

Message  Rhodan Dim 24 Aoû - 13:05

Bonjour, je suis Bruxellois ( je vais en dire plus dans mon Topic de présentation)
Ici en Belgique, les deux dernières années, il y a eu un groupe très actif : SGH, avec pas mal de reportages ( épisodes ) sur " YouTube", dès le début ce groupe a eu des résultats, au point de convaincre les deux membres plus sceptiques du groupe.
Puis les résultats sont montés en puissance
Au point de faire des articles dans la grande presse belge et même un reportage au temps d' Halloween ( 2013), avec des résultats très probants ( dont des PVE dits " Intelligents" ) Puis " pourquoi ?" le groupe s'est dissoud
Le Responsable a expliqué que c'est l'attitude de certains propriétaires des lieux visités.
Le groupe s'est un peu reconstitué RPB ( Recherche Paranormal Belgique) avec à nouveau quelques bonnes enquêtes
Mais, il y a de "quoi faire" en Belgique, à voir les volontaires disponibles ?
Rhodan
Rhodan

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord Empty S.N.A.P Spectral News Activity Paranormal

Message  Admin Lun 25 Aoû - 12:33

Bonjour,

Merci de vos informations...

Petite précision, nous avons tourné et réalisé une enquête ce 19 août 2014 dans un haut lieu Templier dans la région PACA (Provence Alpes Cote d'Azur)

Quand je parle de de "nous" c'est de l'équipe de S.N.A.P ( Spectral News Activity Paranormal)

Bien évidement, avec notre séreux et du matériel don nous disposons, nous avons eu des résultats intéressant tel que des PVE ( Phénomènes de Voix Electronique) ainsi que des images qui seront prochainement présenté en parti.

Pour le moment vous pouvez voir ceci :



Pour de prochain documentaires

Si vous avez un appartement, une maison, un château, une ferme et ou toutes autres habitations qui vous paraissent hantés (ées), n'hésitez pas a nous en parler ici, et si après enquête virtuelle en discutant avec vous, nous pensons que cela mérite aussi une enquête physique, nous vous la ferons, si vous le demandez et la souhaitez ? .

Beaucoup de matériels techniques mais aussi humains sont à notre disposition pour mener à bien ces enquêtes..

N'ayez donc pas peur de nous raconter vos histoires, nous ne sommes pas des sceptiques...
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 55
Localisation : Var

http://www.spectralnews.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord Empty Re: Vous avez un probleme PARANORMAL, et vous souhaitez une ENQUETE SERIEUSE, c'est ici qu'on en parle d'abord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum