Spectral News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Livre Photos LA MAGIE DU RUISSEAU de Dominique KUBLER

Aller en bas

Livre Photos LA MAGIE DU RUISSEAU de Dominique KUBLER Empty Livre Photos LA MAGIE DU RUISSEAU de Dominique KUBLER

Message  OBYONETAOPY Jeu 21 Fév - 14:36

Dominique KUBLER est un de ces rares Photographes POETES, sous ses clichés de ruiseaux et d'eaux vives apparaissent, ONDINES, gnomes, sylphes, aquaglyphes, symboles ou écrits anciens, reflets et images de la Lumière du SOLEIL dans l'eau, mais pas seulement.....IL vient de sortir son premier Livre de photographies qui s'intitule :

LA MAGIE DU RUISSEAU

http://www.yiking-music.com/yiking/index.php?Livre_la_magie_du_ruisseau_de_dominique_kubler/la_magie_du_ruisseau_par_dominique_kubler

Une vraie rencontre avec le peuple de l'eau....

Livre Photos LA MAGIE DU RUISSEAU de Dominique KUBLER Mod_articles215306_7

C'est un livre rare, bien fait et surtout des plus passionnant à voir et à lire, si vous avez gardé votre âme d'enfant curieuse des mystères et du MERVEILLEUX de la NATURE.....Tellement rare son livre que moi qui ne lit pas beaucoup en général, je l'ai dévoré en une seule traite, sans pouvoir m'arreter, sauf sur ces IMAGES d'une beauté digne d'un RENOIR et ou des plus beaux impressionistes....

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum