Racontez nous vos histoires vécues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Racontez nous vos histoires vécues

Message  Admin le Mer 6 Fév - 2:29

Si vous avez une histoire que vous avez vécue, merci de nous en faire profiter...
avatar
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 48
Localisation : Var

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spectralnews.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Racontez nous vos histoires vécues

Message  ondine le Ven 20 Juin - 17:44

Bonjour à tous et à toutes.

Je voulais vous parler d'un sujet qui me touche beaucoup. Depuis que je suis petite, je vois et j'entends des personnes qui sont mortes.
Quand j'avais 2 ans, je me réveillais vers les 23h tous les soirs et (d'après les dires de ma mère parce que moi je ne m'en souviens pas très bien), je me "parlais à moi-même" en ayant une fois sur deux une grosse voix d'homme (autant vous dire qu'à deux ans, je ne savais pas imiter une voix d'homme). Elle m'a enregistré et m'a fait écouter cet enregistrement quand j'avais 15 ans, j'étais effrayée. Vu qu'elle avait peur pour moi, elle m'a emmené chez une amie à elle qui est médium et cette dame a dit : "Elle a 3 âmes qui ne veulent pas partir et qui se sont accrochées à elle!". Cette dame a fait des prières et les a aidé à monter.

Plus tard, j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'entrais dans une maison où une personne y était décédée, je m'y sentais très mal (maux de tête, impression d'être épiée, mal à l'aise général). Je me sentais comme ceci dans la maison de mes grands-parents maternels.
Et quand leur maison a été vendue, ma mère m'a avoué que mon arrière grand-mère était morte dans la maison et q'elle ne voulait pas la quitter.

Enfin, lorsque que mon grand-père maternel est décédé de chagrin après la mort de ma grand-mère (j'avais 17 ans), nous vidions la maison pour pouvoir la revendre et en haut de l'escalier, j'ai vu 2 jambes comme si une personne en chair et en os était là (un pantalon en velours vert kaki et des charentaises grises, mais sur le moment, je n'y avait pas fait attention). Croyant que c'était mon père qui voulait me faire une blague, je l’appelais, mais pas de réponses. Je me tourne pour prendre une caisse, puis je regarde de nouveau l'escalier : plus rien.
Or, si cela avait été mon père, j'aurais entendu les escaliers grincer puisque c'était une vieille maison où TOUTES les marches grinçaient.

J'en ai parlé un an après à ma maman, elle est devenue pâle comme un linge et m'a dit "Des charentaises, c'est comme ton grand-père, ça!".

Voilà mes expériences personnelles.

Je sens que je suis ici pour aider les personnes en deuil et les défunts à "reposer en paix", mais la peur m'en empêche Sad

ondine

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum