Fantôme au Père-Lachaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fantôme au Père-Lachaise

Message  Samaya le Mar 5 Mar - 18:10


J'avais passé toute la jounée en visite dans le cimetière du Père-Lachaise à Paris en visitant des tombes illustres.Celle d'Allan Kardec, le fondateur du spiritisme qui a la tombe la plus fleuri grâce à l'association Kardec qui change les énormes bouquets de fleurs tous les jours. Celle aussi de Jim Morrisson, le chanteur des Doors qui est visité par tous les Punk de passage. Mais il y a aussi celle de Colette, l'écrivain et de Champolion, tombe en forme d'obelisque, edith Piaf, Molière, La Fontaine et bien d'autres.

A l'heure de fermeture, j'entend l'appel du gardien, je me trouvais près de la seconde entrée. Marchant dans une allée en direction de la sortie, je me retourne et je vois une femme derrière moi et je lui dit alors :

- dépechez-vous madame, on ferme !
Mais elle ne semblait pas pressé et elle avançait lentement. Elle avait une longue robe très étroite qui tombait jusqu'au pied c'était un style "belle époque". elle portait un grand chapeau et c'était une très belle femme !

Je la regardait quand elle tourna dans une petite allée entre les tombes ! Elle s'arrêta et s'agenouilla devant l'une d'elle. Elle resta ainsi quelques instants, puis se releva, repris la petite allée entre les tombes et rejoignit la grande allée ou elle s'arrêta un instant. Pendant tout ce temps je la regardais. Elle tourna la tête vers la gauche, vers moi, resta ainsi un instant. Me voyait-elle ? me regardait-elle ? Elel semblait ne pleine reflexion. Puis elle tourna sa tête vers la droite, elle repris alors la grande allée, mais reparti par ou elle était venue. Au bout l'allée fait un coude vers la gauche, elle alla tout droit vers les tombes et petit a petit commença à "s'effacer" pour disparaitre complètement. Là, seulement, j'ai su que c'était un fantôme. Je connaissais la tombe devant laquelle elle s'est agenouillée pour l'avoir visité peu avant. Cette femme je la connaissais par sa célébrité ! c'est alors qu'intervint le gardien:

- on ferme, venez s'il vous plait.
- j'ai vu une femme devant une tombe, celle là ! elle s'est évaporé dans les airs peu après!

-Il m'arrive de la voir également de temps en temps.répond le gardien!

Cette femme c'était elle :
Sarah Bernhardt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Jeu 7 Mar - 12:43

Bonjour Samaya et bienvenue

En effet, plusieurs cas de fantômes ont été signalés au PERE LACHAISE.....(les cimetieres sont parmi les lieux où il est très facile de faire ce genre de rencontres étheriques)...Mais là, comme il semble que le fantome de Sarah Bernard soit assez récurent, étant donné que d'autres l'on vu, il serait peut etre interessant d'essayer de le capter sur appareil photo et ou video, en reperant ses habitudes, car elle doit en avoir...(les fantomes ONT aussi de habitudes)...mais cela prendrait peut etre trop de temp et de patience pour ce faire...parfois le hasard fait mieux les choses hihihiiii

Une Merveille aussi les gros arbres du Pere Lachaise, s'il en reste...regarde bien la prochaine fois que tu y vas...regarde bien comment leurs grosses racines descendent individuellement dans chaque tombes et comment NATURE, bien faite, refait de la Mort du Vivant.....

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  Samaya le Jeu 7 Mar - 18:25

Bonjour

Il faudrait d'abord connaitre la fréquence de ses vas et viens, connaitre le moment ou elle va venir voir sa tombe. C'est vrai que là ça vaudrait le coup.
Je dirai en tant qu'expert en entité que Sarah Bernhardt est toujours dans le "bardo" depuis sa mort, ce monde intermédiaire, ce passage entre deux réincarnations. Durand les deux premières semaines on est encore attaché au monde des vivants :la famille, les amis, ses biens. Au cours de la troisième semaine, on commence (généralement) a sentir les prémices de sa prochaine réincarnation. (On y reste en règle general une quarantaine de jour avant de renaître) Cependant, certains restent trop attachés à leur ancien monde, et ce pour diverses raisons. Alors ils restes là, des fantômes croyant toujours faire parti des vivants ou n'arrivant pas à se détacher de leur ancien monde. Ce sont les phénomènes de hantises des vieux chateaux ou des cas comme Sarah; Cela peut durer des siècles avant de pouvoir passer vers une autre réincarnation.
Une précision, dans le Bardo, le temps n'existe pas, ni chez nous d'ailleurs, ce n'est qu'une conception humaine pour nous donner des repères (expérience scientifique de 1999 sur le temps avec des horloges atomiques démontrant que le temps n'est pas linéaire).
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Jeu 7 Mar - 20:34

Oui, je suis d'accord avec pas mal de choses que tu dis là...sauf un point de detail....les reincarnations ne sont pas systematiques, on ne peut pas en faire une regle immuable....et puis, certaines peuvent se faire ailleurs que sur la terre, dans d'autres domaines d'expériences de Vie, que l'on appelle Existences......Alors je dirais que l'entre deux n'est pas un entre deux entre deux reincarnations......mais plutot un entre deux "" PAUSE "" entre d'autres choix.....

Par contre oui, comme tu dis....le fait d'etre encore trop attaché aux expériences terrestres n'aide pas à passer à d'autres choix,.....notamment celui de La Lumière....

mais bien sûr, tout est un peu plus complexe que cela de l'autre coté du miroir, il n'est pas simple de faire voir cela, a celles et ceux qui ne l'expériencent pas et chaque fois qu'un medium en parle, c'est souvent une histoire différente de celles des autres, mais qui se complémente, en information, néanmoins aux autres...donnant si je puisse dire une vision plus globale des choses de la VIE après mort...

As tu des "" dons "" de Medium, ou autres du même genre SAMAYA ?

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reincarnation

Message  Samaya le Sam 9 Mar - 17:39

Hello obyonetaopy
Je ne suis pas entrer dans le détail pour ce qui concerne la reincarnation. il est bien évident que pour certain, il n'y a plus de réincarnation, ceux qui ont "fini" leur karma notamment. Certaines entités ne se réincarnent pas comme par exemple "les guides" comme on les appelle chez les médiums. Je pense au bouddha historique, a jesus ou pour ceux qui connaissent encore le fameux Babaji. Il y a aussi d'autres entités qui sont mauvaises comme asmodée Sauf s'il le décide eux-même ou si cela a été décidé dans les hautes sphères célestes.
Asmodée que j'ai rencontré en 1982, et qui a fait plus d'1 million de franc de dégat à l'école militaire de Montargis ou j'étais et là ou il m'a attaqué. Je fais parti de ses personnes en France qui ont été attaqué par de grandes entités mauvaises à l'instar de Marthe Robin. On n'en sort forcément différent, il y a une vie "avant l'attaque" et un changement de vie "après l'attaque" cela a changé radiccalement ma vie. Dossier paranormal non clos (non révélé au public) a mon nom figure dans les archives militaires.)
Il y a le cas du "Kriha yoga" ce n'est pas du yoga ni du hata yoga, c'est une discipline tenu très longtemps secrète et que l'on connait en occident grâce au yogi paramahansa yogananda (qui a d'ailleur révélé avoir fait l'initiation au Kriha yoga à Gandhi, ce qu'aucune biographie occidental n'a signalé) dans son livre "autobiographie d'un yogi". La finalité du kriha yoga, recherché par tous les yogis, est le Kundalini.

"Il était affirmé que Kundalinî représente l'énergie vitale cosmique demeurant latente dans le corps humain, enroulée à la base de la colonne vertébrale, un peu au dessous des organes sexuels, pareille à un serpent profondément endormi et fermant de sa bouche l'ouverture de la Souchoumnâ, un conduit fin comme un cheveu qui s'élève à travers la colonne vertébrale jusqu'au centre de la conscience qui se trouve au sommet de la tête."
Gopi Krishna. il a ouvert un centre pour les rares cas de kundalini dans le monde : 200 cas seulement répertorié et gravé sur une roche aux usa à Darien dans la fondation de Gopi Krishna: "The Kundalini Research Foundation". (Une amie médium,(docteur en divinité, un statut américain) considéré comme l'un des plus grand médium aux état-unis, meilleur médium de californie en 2012 (au dépend de Van Praat, considéré comme le plus grand) et qui a écrit un livre en co-auteur avec moi, a son nom gravé sur la stèle.

Le Bardo est appelé le monde intermédiaire. il est un passage obligé (sauf quelques cas de spiritualités très très élevés qui ne passe pas dans le Bardo) pour atteindre sa prochaine réincarnation. cette nouvelle réincarnation peut être très différente de la précédente et peut se passer dans un autres mondes. Je vais parler au niveau bouddhique (je suis bouddhiste) : il existe six royaumes, trois états inférieurs et trois supérieurs.
Les plans inférieurs sont :
- L'enfer, le monde des Pietas (Un monde d'avarice) et le monde animal
Les plans supérieurs :
- Le plan humain, les Titans (ou demi-Dieux) et les Dieux.
Le monde des dieux se divise également en plusieurs plan dont certains se trouvent sur terre mais inaccessible pour un humain et d'autres plan se situent ailleurs dans notre univers (extraterrestes ?) ou dans une autre dimension. Les mondes des dieux se situent sur différentes morphologies : ressemblant aux humains ou fait d'énergie;
Se reincarner en humain n'est pas le seul cas possible. il y a d'autres mondes.

Le choix de réincarnation ne dépend pas de la personne qui vient de mourir, mais de son comportement dans cette réincarnation qu'il vient de quitter. C'est une histoire de Karma. Le but de chaque Yogi étend de finir son Karma.
S'il a été un assassin, une personne fourbe et méchante, elle peut se retrouver dans un des mondes inférieurs. Si une personne a été très bonne dans sa vie, elle peut monter dans un niveau supérieur a celui d'humain. On pourrait en dire encore et encore, donner plus de précision. D'un point de vue personnel, je dirai qu'il existe certainement encore d'autres mondes ou l'on pourrrais se réincarner. De l'invisible on en connait si peu !

Mais je peux dire que je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis. Les médiums parleront selon leur expérience et apprennent les uns des autres, c'est ainsi que l'on avance, par l'expérience et par l'enseignement et les échanges entre les médiums.

J'ai des dons de médium, révélés depuis cette fameuse attaque en 1982 qui me fait sentir chaque présence invisible et qui me permet des investigations pour aider les gens (depuis 1983). Une connaissance des textes anciens comblent ce que les expériences ne peuvent m'expliquer. La rencontre avec de plus grands médiums que moi me permet d'acquérir d'autres connaissances. je peux protéger une pièce contre la présence d'entités indésirable. Je suis également Passeur et je fais passer les entités qui peuvent être "passer" (ce n'est pas toujours le cas, c'est selon le type d'entité en présence). Avant l'attaque en 1982, j'étais déjà une source de problèmes pour ma famille et mon entourage au niveau paranormal depuis l'âge de 9 ans. J'ai quelques dons de voyance, mais cela ne m'interesse pas, je préfère l'investigation. ah, une dernière chose qui peut paraitre étrange : La peur m'a quitté en ce jour de 1982 (car j'avais connu la terreur, une gamme au-dessus). Cela me permet de pénétrer dans les maisons hantés sans aucune apréhension. Mais je reste tout de même méfiant, je connais les dangers de l'invisible et ce qu'il peuvent avoir de conséquense sur nous. Mais ça je le sens au départ, tout est une histoire d'énergie.
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Sam 9 Mar - 21:34

Boudhiste...ca je l'avais deviné dès le début...par rapport à ton langage et les expressions '' concepts "" ''' croyances '' utilisés par toi....

Interessant ton parcours.......(sauf un detail qui me pose question : celui où tu dis que cela affecte ton entourage le Paranormal issu d'entités sombres que tu cotois...(perso, je ne parle jamais de MAUVAIS, ou de MAUVAISE car c'est un manichéisme typiquement occidental sans aucune existence dans les textes ORIENTAUX, j'inclus les boudhiques bien traduits (qui sont peu en France car certains Français ont fâcheuses tendances à pervertir toutes les traductions des textes dits SACRES et nous savons pourquoi ceux qui traduisent mal ces livres le font....pour empecher le public de bien comprendre ces textes, pour empecher les gens du public de s'éveiller et donc de se Liberer).....

Donc, tu serais, selon tes dires personnels ci dessus...un gars qui comme on dit populairement, porte la POISSE à son entourage, par tes fréquentations paranormales.......Cela ne donne pas trop envie de te connaitre alors ??? hihihihiiiiii

Pour le reste, si tu as bien ces """ dons """ QUE TU NOUS dit....comment les emplois tu ?, à quel service ? où et quand ? , pour qui ? et dans quelles circonstances.....? (payantes ou gratuites, ou les deux selon chaque situations particulieres) et tu te trouves où approximativement en France ? des fois qu'on ait des problemes que tu pourrais résoudre, et avec lesquels, on pourrait éventuellement faire appel à toi ? (aucune promesse, aucun engagement de notre part ici encore..juste des questionnements pour en savoir plus....car chez l'Homme, on en voit beaucoup avec des CV de quinze pages, mais plus personne au pied du mur, quand faut y aller)

Pour le reste tu cites VAN PAAT.......est ce un VAN PAAT (que je ne connais pas), oubien un James VAN PRAAGH mal orthographié ?

Merci en tous cas de tes précisions sur la réincarnation, qui sont en effet très Boudhistes en croyances, et qui ne sont pas forcément POUR certaines une vraie réalité, par rapport à la VREALITE plus profonde du MYSTERE de L'INVISIBLE......qui me semble à moi toujours bien plus complexe que ce que les Hommes, même les plus EVEILLES/ELEVES peuvent en dire...Perso, je préfère garder un peu de MYSTERE (au sujet de L'APRÈS) plutôt que les hommes m"expliquent tout...car bien souvent, j'ai vu les failles dans leurs explications des CHOSES de la VIE qui pour moi, ne se laissent jamais, saisir, ni CIRCONSCRIRE.....et surtout pas dans une VISION FIGEE, aussi HAUTE soit ELLE....

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reincarnation

Message  Samaya le Lun 11 Mar - 20:30

Bonjour OBYONETAOPY
Oui jer suis bouddhiste, ca doit bien se sentir dans mers paroles et dans mes écrits. Non, je ne porte pas la poisse à mon entourage. disons que tout jeune, certains phénomènes paranormaux ont eu lieu autour de moi et hormis ma mère, tous les autres frères et soeur ont sans doute été un peu perturbé par ce qu'il ne comprenais pas. Ca ne les empêchais pas de vivre.
Non je ne porte pas la poisse (il parait que c'est le contraire lol, hihihihi)

L'entité "mauvaise" dont j'ai parlé, je n'ai eu qu'une rencontre avec lui fin 1982.
le mot mauvais est mal employé, je l'accorde, mais il faut me pardonner car je l'utilise pour pouvoir expliquer les faits. je ne pouvais pas expliquer autrement à ces militaires gradés qui me questionnaient sur les faits que par "démon" et (non entité). (ils avaient tous l'idee du films l'exorciste dans la tête) Pour ce genre d'histoire,beaucoup ne comprennent que le concept bien et mal, beaucoup sont imprégner d'anges et démons de la bible, je me met à leur niveau de compréhension. ce n'est pas une question d'intelligence, c'est une question de culture. A un bouddhiste, je parlerai autrement.
Pour Van Praagh, oui tu as raison, c'est bien lui dont je parlais. désolé pour avoir écorcher son nom.

Sache que je connais personnellement notre Admin, on s'est rencontrer en début d'année chez lui.

depuis mon " "attaque" par l'entité" en 1982, (je raconterai plus tard), je suis devenu "chasseur de fantôme" (terme que je n'aime pas) dès 1983, car mes sensations avec l'invisible ont totalement changé.
j'interviens dans le secteur d'Avignon et je mène mes investigations accompagné de ma femme qui prend des photos (je n'ai jamais trop aimé en prendre) et qui est là en cas de "coup dur". je ressent absolument toutes présences invisibles autour de moi et je suis capable, si je ne la vois pas de déterminer ou l'entité se tient. Je suis "Passeur" (terme commun très employé que je n'aime pas non plus). chaque cas est différent et le premier travail est de savoir si il y a bien une entité et si oui a quel genre d'entité on a affaire. Ce n'est pas toujours ce que l'on croit. Je n'ai jamais demandé de subside pour ce que j'ai fait, aucune facture, mais des gens me donnent quand même ce qu'il ont envie de me donner de leur propre gré. Je ne fais pas de pub, mais des gens m'appellent par le bouche à oreille.

Pour ce qui est de la réincarnation, on en dis tant et si peu à la fois. On évolue et on apprend au fur et à mesure de ses propres expériences et de celle des autres. on en connait si peu de l'invisible que s'en est affolant. On a tout et rien dit et dit n'importe quoi sur l'invisible, Hollywwod a un peu perturber la vérité et beaucoup de gens pensent d'abord film avant toute autres pensées.
La vérité appartiendra à ceux qui la recherche. C'est pour ma part une quête totalement personnelle, car on recherche la connaissance.
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Lun 11 Mar - 21:30

Ah bein là, avec cette réponse là, c'est nettement plus aerien, moins figé, plus en Connexion Vive avec L'INSAISISSABLE de l'Invisible et ses Multiples Facettes, qui toutes (sombres, normales, lumineuses, extra lumineuses et LUMIERE INVISIBLE) toutes guident vers L'UNITE et la CONNAISSANCE comme tu le dis.....

Je suis aussi rassuré que tu ne portes pas la poisse hihihihiiiiiii......car qui sait, on sera peut etre amené un jour à se voir, si je passe chez l'admin ??? hihihiiiiii

et en effet....je suis d'accord avec toi, parfois pour parler aux gens, il convient de se mettre à leur niveau et de travailler à partir de là, vers le Haut....

et je suis aussi d'accord avec toi, que beaucoup de termes ne conviennent pas pour """ definir "" certaines capacités que l'on a...et qu'il faut parfois biaiser avec les mots pour essayer de faire comprendre, à d'autres, une seule petite parcelle de ce que l'on veut dire......car il n'est jamais facile de parler de l'Illimité et de L'Invisible avec des mots Limités du langage limité....et en plus nous ne sommes pas tous prolixes avec tous les mots de tous les dictionnaires...Perso...je m'exprime mieux en écrit sur les forums, qu'en parler dans la vraie existence.....Il me semble bien plus difficile de parler des choses que j'écris très facilement.....Je sais pas pourquoi.....Surement dû à la fatique de l'auditoire que j'engendre bien vite avec ma voix non hollywoodienne...hahahahahahahaahah

Ce serait interessant que tu acceptes de faire un vrai documentaire et ou une interview de ton Art Mediumnique avec Mr l'Admin....Il filme bien et se débrouille très bien au montage des videos.....et puis, ca ferait plaisir à d'autres d'entendre comment toi tu perçois les choses de l'Invisible, du Mystere...Et perso, si tu es aussi bon que tu le dis....ce serait bien que tu rejoignes l'equipe d'enqueteurs paranormal que l'on essaye de constituer....car tu as un truc précieux....le coté PASSEUR, car c'est pas tous les MEDIUMS qui ont ce coté là, et c'est un coté très important je pense...

D'ailleurs, qu'entends tu, toi, par PASSEUR ?....perso, j'ai connaissance de ce qu'est un PASSEUR...mais j'aimerai entendre ce que toi tu as a dire là dessus, comment tu perçois les choses du PASSAGE et de comment tu les aides à PASSER....et à PASSER de où à où, oubien de """quoi ''''' vers """" quoi """ (là, """ quoi"", c'est vraiment pas le bon mot, mais comme toi, j'en ai pas d'autres pour l'instant) Je suis très curieux.....

Pour le reste, on diras que j'ai jamais entendu que tu étais militaire
et que tu comptait sur ta femme pour te defendre dans certaines enquetes hahahahahahahahahaaaaaaaa

Merci de ta sincérité...je boirait bien une biere avec toi un jour.....par là en bas du coté de chez l'admin....hihihiiiii

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  Samaya le Mar 12 Mar - 18:39

Plus on acquiert de la connaissance par nos expériences, lecture ou nos échanges d'idées, un fossé se creuse entre nous et les gens "normaux". quand on est un eveillé, quand on commence à avoir certaines connaissances sur le sujet, on est déjà au-dela de sentiments comme la jalousie, la haine, la mesquinerie etc... on voit bien que ce sont des sentiments basique. on se rapproche beaucoup plus de la nature, de certraines valeurs morales. Pour être bouddhiste, on fait une petite initiation, un engagement (samaya en sanscrit hiihihih) , pour rester laïc et ne pas être moine on prend cinq préceptes et on les applique :
1) ne pas nuire aux êtres vivants et retirer la vie
2) ne pas prendre ce qui n'est pas donné
3) ne pas mener une vie sexuelle dissolue
4) ne pas user de paroles inutiles, blessantes ou mensongères
5) ne pas ingérer tout produit intoxicant supprimant la maîtrise de soi (alcool ou drogues).
Evidemment, on voit le fossé entre ces preceptes et la vie de tous les jours. Donc, obligatoirement, un fossé se creuse entre les médiums (les vrais se rapproche obligatoirement de ces preceptes, qu'ils soient bouddhiste ou non) et les bouddhistes d'un coté et de l'autre les personnes qui vole, tue (chasseur compris), qui font l'adultère sur tout ce qui bouge, les mesquins et les drogués, lol, la majeur partie de la société quoi, relol. Tu comprend qu"'on peut se sentir légèrement isolé spirituellement pour dire simple.
Tu parleras differemment à un bouddhiste, un médium, un éveillé par rapport a une personne mesquine, jalouse, cruel ou a un cartésien etc...

Quand on s'est rencontré notre admin et moi, on avait parlé d'une éventuelle interview. On devait même intervenir ensemble, mais il y a eu un problème (pas de nous) qui nous a fait reflechir sur les interventions éloignées.

Ceux qui font des investigations doivent prendrent conscience qu'il y a un réel danger avec l'invisible. Toutes les entités ne peuvent pas être "passé", certaines sont là et ne sont pas des âmes perdus, mais des entités avec des idees bien précises. Les investigations aux états-unis sont fait avec un médium minimum ( pas toujours le cas en france) et une personne qui est là pour intervenir le cas échéant. Je m'explique : On peut faire 30,40 ou 50 interventions sans qu'aucun problèmes ne surviennent et puis il y en a une ou là on découvre une entité maligne, un poltergeist, une très grande entité comme celle qui a fait tant de dégats autour de moi en 1982 à l'armée. Là, on rigole plus, on est attaqué, alors que se passe-t-il ? Ben si on est pas médium, on changera rien a la situation présente, puisque cette personne ne peut pas perturber l'entité, n'ayant aucune sensibilité avec l'invisible, cela dans la plupart des cas. le médium est plus sensible, l'entité le sent obligatoirement, et peut l'attaquer dans les secondes qui suivent et là, il faut une seconde personne, médium ou pas et qui vient sortir le médium de la pièce. Je parle en connaissance de cause, j'ai fait quantité d'interventions depuis 1983 et n'ai été attaqué que deux fois depuis, mais très brutalement. (poltegeist et attaque mentale) là, on peut avoir besoin d'aide pour s'en sortir. Ma femme ne peut absolument pas me défendre, mais simplement me tirer hors de la pièce, ce qui est déjà considérable.

Je dois arrêter là pour aujourdhui, d'autres affaires requiert ma présence. Il me reste à parler des protections que l'ont doit utiliser lors des investigations et du travail de "passeur". J'en parlerai au prochain message.

ah une dernière chose, ok pour boire une bierre ensemble sauf que je bois pas de bierre lol, moi je prendrait autre chose hihihi.



avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Mar 12 Mar - 19:37



Quant au reste, oui, plus on s'eveille, plus on s'éleve dans la CONNAISSANCE et plus on est comme "" solitaire "" dans ce Monde où la plupart naviquent au ras des paquerettes et n'ont que pour seules ambitions le DEVAP...Desir d'Etre Vouloir Avoir Posseder ....les choses de MAYA, l'illusion...que donne l'argent et son faux pouvoir....

Pour ce qui est de ceci que tu dis là :

Ceux qui font des investigations doivent prendre conscience qu'il y a un réel danger avec l'invisible. Toutes les entités ne peuvent pas être "passées", certaines sont là et ne sont pas des âmes perdues, mais des entités avec des idées bien précises. Les investigations aux états-unis sont faites avec un médium minimum ( pas toujours le cas en France) et une personne qui est là pour intervenir le cas échéant.


c'est completement exact....la VIE n'est pas un long fleuve tranquille....et les DANGERS ne sont donc pas à sous estimer, mais pas non plus à surestimer.........le DANGER à son role bon et utile, celui qui n'est pas prèt....ne passe pas....point barre.....et personne n'est laissé interferer avec ce role là......pas même les MEDIUMS.......aussi doués soit ils ou elles.....En gros il y a des LOIS UNIVERSELLES à connaitre...et à respecter, la VIE ce n'est pas tout et n'importe quoi, et contrairement à ce que beaucoup pensent, ELLE a un sens...pas forcément compris de tous et toutes...mais ELLE en a bien UN......

quant à cela que tu dis là :

On peut faire 30,40 ou 50 interventions sans qu'aucun problèmes ne surviennent et puis il y en a une ou là on découvre une entité maligne, un poltergeist, une très grande entité comme celle qui a fait tant de dégats autour de moi en 1982 à l'armée. Là, on rigole plus, on est attaqué, alors que se passe-t-il ? Ben si on est pas médium, on changera rien a la situation présente, puisque cette personne ne peut pas perturber l'entité, n'ayant aucune sensibilité avec l'invisible, cela dans la plupart des cas. le médium est plus sensible, l'entité le sent obligatoirement, et peut l'attaquer dans les secondes qui suivent et là, il faut une seconde personne, médium ou pas et qui vient sortir le médium de la pièce. Je parle en connaissance de cause, j'ai fait quantité d'interventions depuis 1983 et n'ai été attaqué que deux fois depuis, mais très brutalement. (poltegeist et attaque mentale) là, on peut avoir besoin d'aide pour s'en sortir. Ma femme ne peut absolument pas me défendre, mais simplement me tirer hors de la pièce, ce qui est déjà considérable.


Oui, c'est exact....il y a bien des cas de ce genre...et même AMY ALLAN (Medium Americaine de grand talent mediumnique, (elle semble avoir tous les dons en une seule personne), star de DEAD FILES la série Americaine TV sur le paranormal.... ne semble pas apprécier ces FORCES NOIRES, qu'elle appelle SHADOW PEOPLE..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ce que l'on pourrait appeler en Français des ENTITES SOMBRES, SANGSUES à ENERGIE VITALE qui vont vers des personnes qui laissent fuir leur énergie vitale de partout, à cause des peurs, des emotions mal maitrisées, des depressions, des degouts de la vie, etc....ces entités sombres se nourrissent de ces énergies fuyantes, mais peuvent aussi provoquer des fuites en faisant exprès de faire peur etc.....

Ce ne sont pas ce que l'on appelle des DEMONS.....mais des entités qui ont sciemment renoncer à la Lumière....ce qui fait leur danger....

mais y a effectivement pire encore, mais bien plus rares quand même, ce que l'on nomme les DEMONS....en général ils n'ont jamais eut d'existences physiques, mais ont neanmoins de grands pouvoirs, que seule une INTENSITE et une PURETE de LUMIERE en très grande INTENSITE peut maitriser...ce qui n'est pas commun à tous mediums en solitaire....pour renvoyer ces DEMONS....il faut parfois l'UNION de plusieurs MEDIUMS de HAUTE INTENSITE D'ENERGIE en PURETE D'ENERGIE........et c'est jamais facile......mais heureusement, ces DEMONS ne sont pas monnaie courante......

mais OUI.....il y a des DANGERS avec le PARANORMAL, ce n'est pas un jeu, ni un phénomene de foire pour celles et ceux qui s'ennuient avec leur TV de maaard....

Pas grave si t'aimes pas la biere, je boirais la tienne à ta santé hihihihihiiiiii

J'attend la suite de tes aventures.......


Dernière édition par OBYONETAOPY le Jeu 14 Mar - 20:35, édité 1 fois

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Passeur

Message  Samaya le Jeu 14 Mar - 20:03

Bonsoir
je vais te répondre en ce qui concerne les "Passeurs".
Il est bien évident que nous ne pouvons pas tous être Passeur, il faut un don au départ ou avoir reçu un message de l'invisible comme je l'ai eu moi-même (faudra que je raconte ça !).

1er point. On sait que de l'autre côté il y a le Bardo et qu'une majorité d'âme y passe à la mort de leur véhicule. il faut savoir que les Eveillés, les grands spirituels peuvent passer outre le Bardo et se retrouver dans un couloir qui se termine par une lumière très intense, incroyablement lumineuse tel un soleil intérieur, le fait d'y pénétrer mène l'âme directement vers sa prochaine destination prévu par le karma sans passer par les affres et les peines du Bardo. Ce couloir se trouve dans un plan de conscience accessible par tous, mais seul les âmes éveillées et très spirituelle le perçoivent immédiatement. il est dit que les "maitres" sont là pour diriger l'âme vers cette lumière. les autres âmes errent dans le Bardo ou sur d'autres plan de conscience (comme pour les suicidés ).
2eme point. Lorsqu'une âme perdu se rend dans une demeure pour chercher des souvenirs de la précédente vie de son dernier véhicule ou se croire toujours vivant, il passe du Bardo a un état de conscience différent pour pouvoir accéder à notre monde (c'est assez compliqué à expliquer).

3me point; Le passeur reconnait une âme perdu et commence à lui parler. il faut lui faire comprendre qu'il est mort et qu'il ne pourra plus revenir et retrouver ce qu'il a connu. Il faut insister en lui disant qu'il doit aller vers la lumière. Quel lumière ? Celle que j'ai décrit plus haut. Bien qu'il soit dans le Bardo, il peut y avoir accès, il suffit qu'il observe et qu'il désire s'y rendre. En fait, on lui fait prendre conscience qu'elle existe et qu'elle est là près de lui comme pour toutes les autres âmes, mais qu'il ne la voit pas car il se concentre sur d'autres centre d'intérêt ou se demandant encore s'il est vivant. En fait la lumière est proche de chaque âme mais ces âmes du Bardo ne la reconnaissent pas, elle se trouve dans un plan de conscience très proche, mais par manque de spiritualité, d'intérêt, de connaissance etc... ils ne la voient pas.

4ème point. On peut être médium et ne pas être "passeur" et pour ma part, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup (mais c'est juste une opinion de ma part). C'est un don important de pour voir faire éviter le Bardo à des âmes et peut être des siècles d'errence dans le Bardo, mais je pense également (c'est aussi une opinion) que quelque part c'est prévu et écrit, que les maîtres célestes utilisent les Passeurs pour aider certaines âmes en particulier à passer dans la lumière...

voilà, je parlerai des protections la prochaine fois. Ah je bois pas beaucoup d'alcool, toi la biere, moi un bon chocolat lol
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Jeu 14 Mar - 20:54

Oui, en effet, tous les Mediums ne sont pas passeurs.....il convient qu'ils et elles aient eux aussi conscience de cette LUMIERE pour cela, ce qu'ils et elles n'ont pas tous et toutes....et comme tu le dis si bien, sans doute tout cela fait partie d'un PLAN plus vaste....

Le CHRIST disait déjà....que cette LUMIERE est plus proche des êtres que leurs propres veine jugulaire.....et c'est le cas....les êtres sont mêmes cette LUMIERE, mais ils et elles en grandes partie, l'ont oublié, et ou s'en sont éloignés, de sorte qu'ils et elles ne savent plus reconnaitre le chemin du RETOUR......

J'aime assez ta vision des choses.....elle me semble cohérente avec la mienne....à quelques détails près, c'est que moi je considere tout comme étant de l'Energie à divers niveaux d'intensités....la matière n'étant pour moi que des coalescences momentanées d'énergie pour servir tel ou tel but de L'Energie dans tel ou tel domaines de choix de cette énergie.... (rien à voir bien sûr avec l'énergie que l'on a en buvant du café et ou autres artificialités d'exterieurs)

Je suis un Fan du YI KING le livre des transformations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui entre autres de ses Merveilles, nous montre un peu comment fonctionnent ces énergies, par l'interaction de traits YIN et YANG..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai d'ailleurs écrits quelques bouquins sur le sujet.....si tu veux voir un peu comment je vois les choses de mon coté.....

C'est passionnant de te lire....vite un REPORTAGE sur toi par Mr Admin...car tu le vaut bien

Pour le chocolat, pas de problemes.....Perso, je ne bois plus beaucoup d'alcool non plu, Eau le plu souvent en fait....l'alcool fatigue en fait, et c'est vraiment pas bon....ce n'est pas une obligation dite religieuse, c'est juste un choix de ma part de ne plu en boire, mais parfois, j'en bois un peu quand même.....ca dépend des moments....Je m'interdit rien..Un juste Milieu en tout, est la Philosophie Principale du YI KING....ni trop, ni pas assez,...

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

energie

Message  Samaya le Ven 15 Mar - 20:41

Hello bonsoir
he bien je pense comme toi en fait, au final, c'est une histoire d'énergie quand on voit plus loin que le matériel, en réflechissant bien tu verras que c'est pas incompatible avec ce que je dis. Einstein a déjà dit que tout est énergie et les médiums pensent aussi que tout est de l'energie. L'ectoplasme , les entités sont de l'énergie. J'ai eu accès à des états de méditation profonde qui m'ont bien prouvé que tout n'est finalement qu'énergie. On peut parler de la France par exemple sans préciser qu'elle fait partie de l'univers et à une moindre mesure de la terre... Pour l'énergie c'est pareil, on précise quand une question prend l'analyse plus en profondeur des choses. dans le bouddhisme, dans l'un des six royaumes, il est bien question d'énergie, ne serait-ce que dans un des mondes des Dieux ou il est question de Dieux non organique fait d'énergie.
- cela me rappelle les savants qui analyse à fond le monde matériel et néglige le monde invisible.
"Quand le sage montre la Lune, le disciple regarde le doigt"
- l'admin m'a telephoner hier, oui on fera cet interview.
Sans l'air de rien, et en disant peu, tu m'as l'air d'être une personne interessante qui a déjà certaines connaissances. j'irai voir comment tu vois un peu les choses de ton coté, cela peut être très interessant.

-----------------------------------------------------------------


" Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu’on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances." René Descartes
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Ven 15 Mar - 22:58

Oh, Moi, j'ai aucune connaissances, c'est SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de Toutes Origines qui les a.......tous et toutes peuvent y ACCEDER, suffit juste qu'ils et elles se souviennent....hihihihiiiiii

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Protections

Message  Samaya le Lun 18 Mar - 19:15

J'ai encore a parler protections.
Voila ce que j'utilise , protections et accessoire :
- je me couvre les cheveux, car une entité peut s'y accrocher (c'est de l'energie et les cheveux sont très bon conducteur) couleur noir ou violet. Les moines bouddhistes se rasent le crâne en particulier pour une raison d'entité)
- il faut une autre personne prête à intervenir pour sortir le médium de la pièce ou il se trouve s'il est attaqué, s'il se trouve mal.
- Il faut s'habiller en noir ou violet et porter une ceinture noire qui protège le plexus solaire. (centre d'énergie du corps)
- avant de pénétrer dans le lieu, il convient d'utiliser de la myrre. La myrre (porté par les rois mages) est une plante médicinale très efficace dans les problèmes de bouche comme l'aphte ou la gingivite. on peut la trouver sous forme de gelule pour soigner la bronchite, mais aussi en teinture, poudre ou huile essentielle.
d'un petit flacon de myrre en huile, on pose une goutte sur le front au niveau du troisième oeil et une goutte au centre de chaque main, ceci pour protéger les centres d'énergies qui seront la cible s'il y a une attaque.
- Personnellement, j'utilse deux colliers:
1. un collier en bois de santal qui est une des meilleurs protection contre les entités (le dalaï-lama en possède un en bracelet sur un des bras sous sa robe (ainsi qu'une ceinture noire )
2. un collier de 108 perles en bois de rose et un petit bouddha pour les prières (protection d'un lieu par exemple)
- il me faut plusieurs minutes avant de pénétrer dans les lieux afin de me mettre en condition en méditant.
Voilà, c'est perso et efficace.

-----------------------------------------------------------------


" Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu’on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances." René Descartes
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Lun 18 Mar - 19:58

Et bien ??? y en faut des "" trucs """ pour les protections.....merci de nous les faire connaitre...je suppose que chaque Medium a ses petites protections qui different de celles des autres...déjà selon leurs croyances...Allah, Christ, ou autres.....

Je serait curieux de savoir ce que pensent d'autres mediums des protections des autres mediums, ne serait ce que pour voir, qu'elles sont les protections qu'ils et elles ont en commun, sans se concerter par avance ???

Doit bien y en avoir...j'ai entendu parler de la SAUGE que l'on brule....doit bien y avoir d'autres de ces protections.....et autre curiosité de ma part....comment cela affecte ils les entités de l'invisible, puisqu'ils et elles n'ont plu les même ''' sens que les humains "" enfin c'est ce que l'on dit hein ...Oui, comment reagissent ils et elles à toutes ces protections........????

Ne prennent elles (ces entités invisibles) ne prennent elles pas toutes ces protections des mediums, un peu comme de la guignolade de temps en temps.......de voir les medieums avec tous ces gri gri ???

et est ce que les Entités qui sont dirons nous influencées par les trucs de la religion de la Bible, respectent les protections boudhiques et vice versa.....toutes ces questions quoi, si tu veux y repondre ? Merci...

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

PROTECTIONS

Message  Samaya le Mar 19 Mar - 18:27

il faut bien faire la part des choses. Oublions les faux médiums qui inventent n'importe quoi pourvu que ce soit spectaculaire ou surprenant. Enlevons tout ceux qui ne sont pas de vrai passeur, mais de vrai opportuniste à billet. Restons avec les vrais médiums. Je suis également curieux de connaitre les protections des autres médiums par rapport aux entités. d'abord une chose, les médiums officie en tant que médium et hors de leur religion. Car la religion quel quel soit, impose une déontologie, une marche à suivre, elle a ses lois, ses idées et ses règles qui sont souvent incompatible avec l'invisible;On doit être libre dans sa tête pour pouvoir s'interesser aux entités, à la voyance ou a la guérison. Les sorcières d'antan n'étaient en fait que des médiums que l'on brulaient parce que leur vision des choses étaient différentes. Les fêtes des sorcières, les sabbats tant redouté de la religion chrétienne ne sont en réalité que des recherches d'énergie et servent à forger l'alliance entre les hommes et à la nature. Libre à chacun de prendre la religion qui lui convient, mais si l'on veut aller plus loin dans l'invisible, il faut être libre de toute entrave sectaire et religieuse et réflechir par soi-même, voir et comprendre par soi-même, tout en respectant le choix de chacun de choisir la religion qu'il veut suivre.
Le bouddhisme n'est pas une religion. C'est une étude sur soi-même pour comprendre notre nature véritable, ce que nous sommes vraiment, etudier l'esprit. Comprendre aussi la vrai réalité de ce qui nous entoure, la nature ou l'illusion. beaucoup de médium deviennent bouddhiste.
Je connais personnellement un prêtre qui est aussi exorciste, il m'a aider à mieux comprendre la grande attaque que j'ai subi en 1982 par une entité maligne. Pour moi, il est médium sans aucun doute, mais il doit rendre compte à son eveque de son travail d'exorciste, entraves de la religion.
Moi je ne rend compte à personne, a aucune religion, je fais ce qu'il faut faire et ce qui doit être fait, aucune entrave me lie à quoi que ce soit. il faut être clair dans sa tête, n'avoir aucune entrave d'aucune sorte, avoir l'esprit totalement libre.
je cite:
"Ne prennent elles (ces entités invisibles) ne prennent elles pas toutes ces protections des mediums, un peu comme de la guignolade de temps en temps.......de voir les medieums avec tous ces gri gri ???'
La logique et l'existence de l'autre coté n'a rien a voir avec notre monde à nous. Les lois physiques ne sont pas les mêmes et les êtres que l'on a connu ne sont plus des humains, mais des âmes. Certaines iront vers une reincarnation celeste, d'autres vers une réincarnation animale etc... Ne plus reflechir avec un esprit humain, mais penser au niveau de l'âme. A la mort, notre corps reste ici, dans notre monde et l'âme passe de l'autre coté, l'ame n'est pas un humain, erlle est âme et les lois humaines physiques et morales ne s'applique pas à elle. Tout, absolument tout est différend. Les âmes perdus venant de notre monde n'ont plus de repère, il ne savent rien du monde ou ils se trouvent, ils ont d'autres soucis bien plus conséquent qu'un collier sur un médium !

-----------------------------------------------------------------


" Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu’on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances." René Descartes
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Mar 19 Mar - 19:20

J'abondoie (du verbe abondoyer qui signife etre d'accord en abondance...mais ne cherche pas dans le dictionnaire, je viens de l'inventer) sur tout ce que tu dis ici....et c'est fascinant ce que le monde mediumnique et des entités invisibles peuvent permettre comme sains développements en 'Lhomme.....hihihiiiii te lire en parler me rejouit au dedans, tellement cela vibre de vérité avec la vision des choses que je peux en avair, sans avoir ce coté Médium développé, tel que le tien.......hihihiiii

J'ai une autre question, vu que tu as l'air déjà bien éveillé sur plein de domaines des divers domaines visibles et invisibles.....

Je pense de plus en plus que ce Monde n'est pas la REALITE telle que les gens pensent qu'il peut l'être.....je penche de plus en plus pour la VISION du MONDE en tant qu'Hologramme Subtil, même si c'est pas le BON MOT, ni la BONNE EXPRESSION, et comme tu dis, je n'en ai pas d'autres pour exprimer ce qui devient ici très très complexe quand on essaie de le verbaliser.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et dans cette nouvelle vision des choses de ce Monde, si nous en sommes les createurs par la pensée, (qui est information énergie), chacun, chacune à notre niveau.....alors les mediums ne seraient ils pas les créateurs de leurs propres affaires mediumniques à résoudre, en ayant crée d'eux mêmes, avant leurs naissances en ce Monde, toutes les situations, avec les gens, qu'ils et elles allaient rencontrer dans leurs existences (après naisssance), pour le developpement du meilleur d'ils et d'elles mêmes ???.......(je t'ai dit que c'était assez difficile à expliquer, et ca l'est)

en gros...ce que l'on pense réel quand on voit tout ce qui arrive à des mediums et comment ils et elles font pour résoudre tout cela.....ne serait ce pas là aussi pour nous, """ une illusion des sens """....comme un film sur un écran peut l'etre ???.....c'est réel pour l'acteur seulement, mais en rien réel pour le spectateur que nous sommes de l'acteur.....puisque tout ce jeu que l'on perçoit comme réel sur l'ecran ne notre esprit, n'est en fait que pensées de l'acteur, en organisations d'informations énergies, coagulées en évenements qui semblent arriver à l'acteur, mais bien écrit par lui pour son propre scenario...... (ca par contre je pourrais jamais arriver à le dire en paroles de bouche physique hihihihiiiii)

Alors l'existence est elle une expérience de vie que l'on fait dans un hologramme vivant crée par nous mêmes (j'ai connaissance que ce n'est pas l'âme qui vit dans le corps, mais le contraire en fait), afin de pouvoir faire nos expériences de la Vie et nous developper dans un meilleur nous mêmes ?

oubien y a t'il d'autres mystères cachés que je n'aurais pas vu ??? et dont tu peux me parler .... si u veux ?

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du "Je"

Message  Samaya le Jeu 21 Mar - 20:07

bonsoir.
Voila ce que je pense :
Nous vivons dans le monde matériel, cela, il faut déjà le savoir. Descartes a dit : "je pense donc je suis" analysons cette phrase :
Je vais chercher le "Je" de cette phrase. sachant que le "Je" est notre vrai "moi".
Ou est-il ? Pas en dehors du corps humain (dans le monde matériel), donc il convient de le chercher dans notre propre corps. Dans les jambes ? impossible et si l'on en coupe l'une ou l'autre, on est toujours "je". Dans les bras ? même remarque que pour les jambes. Dans le sexe ? non, tu en conviendras (quoique certain ne réflechisse que par là lol hihihi). Au vietnam, certains américains sont revenus émasculés, mais ils avaient toujours le "Je". Les organes ? Le coeur n'est qu'un muscle qui ne réflechit pas mais qui pompe ! On peut suprimer un poumon, la rate etc.. le "Je" n'est certes pas de ce coin. La tête ? il n'y a guère que le cerveau que l'on peut analyser. Il est fait de matière qui coordonne tous le corps. c'est plutot mécanique ! comme un robot ! Disséquons ! On y trouve que de la matière. abrégeons, ou se se trouve le siège de la pensée ? D'après les dernières découvertes:"pour penser correctement , quatre fonctions du cerveau sont essentielles : la motivation, l'attention, la vigilance et l'humeur. Si ces quatre "éclaireurs" fonctionnent séparément dans notre cerveau, ils sont interconnectés. Ils dépendent de cellules nerveuses situées à la base du cerveau appelée le tronc cérébral d'où prennent naissance des neurones qui vont les moduler au sein de différentes structures qui existent depuis très longtemps dans la philogenèse."
Tronc cérébral, neurones, on peut voir cela au microscope ou autre, mais pas de "Je". Alors ou est-il ? Pas dans le cerveau c'est sûr c'est que de la matière ! Eh bien ailleur que dans notre monde par une certaine connection. Notre corps n'est qu'une enveloppe, le "Je" est ailleurs. Donc là je commence à te rejoindre dans ton idée. Le "je" qui est ailleurs coordonne le corps comme on le ferai avec une voiture téléguidé, mais en plus complexe. Quand le corps est détruit, quand l'enveloppe s'épuise, le "Je" existe toujours ailleurs, il prend un autre corps pour continuer ses pérégrinations. on est comme dans un jeu vidéo, dirigé par un être qui pense et qui fait agir le corps qui se trouve dans un autre univers, l'ordinateur. Après on peut y réfléchir et s'imaginer beaucoup de chose, mais comme on dit dans x-files : "la vérité est ailleurs"

-----------------------------------------------------------------


" Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu’on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances." René Descartes
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Jeu 21 Mar - 22:00

Regarder au dehors, en surface, c'est REVER....Regarder au DEDANS en profondeur de VERITE, c'est S'EVEILLER.....

Mais revenons au sexe.....peut etre le manque cicatrice t'il, si le sexe disparait lors d'un incident, accident etc....mais il n'empêche, que dans l'embryonogénèse, le sexe est bien crée en même temps que le cerveau....et que leurs dissociations, à ce stade, semble créer la future colonne vertebrale......en s'éloignant l'un de l'autre... et vice versa

Ce qui veut dire......que sexe et cerveau communiquent bien ensemble au travers de la colonne vertébrale, et de la moelle épinière (dès les premiers instants de Vie).....et donc qu'il est tout autant important de bien soigner ces deux là...(2 en apparence) si l'on veut une Existence relativement bien équilibrée......

Il y a une video, qui a circulé sur le net, au sujet du sexe des personnes décédées....

Voici l'histoire :

Dianne Carlisle, qui vit à Euclid dans l'Ohio, raconte depuis plusieurs jours aux médias que sa petite-fille Kimora était en train de jouer avec son portable dans le salon innocemment... mais que quand elle regardé plus tard les photos qu'elle avait prise, Dianne a eu la surprise de sa vie. Sa petite-fille a en effet pris des photos et Sur l'une des photos, des fantômes qui semblent en train de faire l'amour dans son salon ! ! Elle-même prétend avoir déjà eu des contacts avec des fantômes, dont un message vocal de sa sœur décédée...


Dans le monde des chercheurs en surnaturel, la nouvelle fait l'effet d'une bombe : Dianne Carlisle qui habite à Euclid dans l'Ohio, aux États-Unis raconte depuis quelques jours aux médias que sa petite fille a surpris deux fantômes en train de faire des galipettes dans leur salon ! Preuve à l'appui puisque la petite-fille de 4 ans à pris une photo. Pour elle, on y voit les jambes d'un homme et d'une femme, qui a encore ses talons aiguilles ! "Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable", a déclaré Dianne. "Les fantômes ont ils toujours des sentiments ? Ils peuvent coucher ensemble et encore faire l'amour, avoir du sexe ?".

video en Anglais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais là photo en fin de video parle d'elle même, pas besoin de comprendre l'Anglais là.

Voici ces photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui rejoint aussi ici ce que tend à dire le TANTRA.......que l'Energie liée au sexe, est largement bien plus importante que ce que les existants peuvent, pour la plupart, en croire......et nous savons tous et toutes que le TANTRA est parmi les VOIES de DEVELOPPEMENT du meilleur de soi, qui ne rejette pas, ni ne s'abstient du sexe dans sa quete de la plus HAUTE SPIRITUALITE....

Tout ceci dit, pour essayer d'aborder un sujet difficile à comprendre......la nature de l'énergie des personnes décédées, en lien avec l'intensité de leur énergie restante, après une existence, ou plusieurs......Le TANTRA partant du postulat, que seule la force liée à la sexualité, peut être transformer en une Haute Intensité d'Energie, qui peut même aller jusqu'à la PURE ENERGIE, de la PLUS HAUTE SPIRITUALITE.......

Alors les différences de fantomes.....sont ils des différences d'intensités d'énergies, liées à leur manière de vivre leur Vie et donc aussi leur sexualité lors d'une existence (qu'ils ont quitté), puisque pas d'existences sans sexe ? .....

y a t'il des indices que les "" fantomes laissent ''' concernant ce sujet particuliers........quand les """ fantomes nous incitent à surmonter nos peurs, pour favoriser en nous L'AMOUR et la quete du VRAI au dessus des ILLUSIONS ?

....ne sont ils pas en train de nous guider, à leur manière, à une prise de conscience sur notre propre énergie, et sur les liens importantq qu'entretiennent le sexe et l'esprit dans la transformation d'un Etre....?

Perso, je ne favorise aucune de toutes formes de religions et ou de spiritualités qui rejettent le sexe et ou conseillent de s'en abstenir...Je pense que les TANTRIQUES sont dans des recherches bien plus vraies, avec la sexualité, pour une quete de HAUTE SPIRITUALITE, car pour moi, sexe et vie sont liées irrémediablement...et si le sexe apparait comme matière ici bas, quand le corps c'est coagulé, suite à une relation sexuelle intense en énergie, alors il doit bien avoir une source origine énergie dans l'invisible qui est aussi sexuelle, inclue dans la VIE non différenciés (en male et femelle).......

Donc en gros, si le """ je """ dont tu parle n'est pas lié à l'organe physique sexe, puisque l'on peut très bien vivre après un sexe disparu.....cela n'en fait pas pour autant, un """" je """ qui n'est plus lié à l'Energie Sexuelle Universelle Source de Vie à tous les étages de la Creation Creatrice.....

Et, pour finir, cette grande reflexion et questionnement.......

Certains Extraterrestres seraient sur Terre, parce que leur Espece, au fil des ages, a commis l'erreur de se separer trop de la sexualité, pour privilegier le cerveau....arrivant par là, à ce que peu à peu leur Espece soit sur le point de s'éteindre, et donc ils seraient sur Terre, pour une Hybridation avec l'animal/divin humain et eux, pour essayer de se recreer des corps qui leurs permettrons de se reproduire et donc de sauver leur Espece...(mais cette dernière histoire là, n'est que suppositions pour l'instant, pas assez de données informatives, pour le confirmer ou pas, mais de serieux indices, dont beaucoup de sites parlent).......perso, pour moi, il y a une ressemblance, avec les invisibles dits extraterrestres, et quelques phénomenes paranormaux......mais là, on sortirait du sujet...donc je m'arrete là.......




OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message  Samaya le Ven 22 Mar - 0:08

bonsoir
Je suis d'accord, le cerveau et le sexe communique mais cela ne veut pas dire que le sexe et le centre du "je", sujet de mon précedent message. le sexe masculin est un muscle; cela reste quand même matériel, rien a voir avec l'invisible et le "je".

l'énergie du sexe est utilidé chez les moines bouddhistes, yogi ou autres pour une plus forte spiritualité, pour atteindre par exemple le Kundalini.

Tout est important chez l'homme et le priver d'un organe ou d'un membre diminue sa qualité de vie physique, mais rien à voir avec le "je".
entre le "je" qui est ailleurs et le corps, il y a une connection, normal. Mais parfois, il y a très mauvaise connexion dû à un corps qui n'est pas dans une phase normal et dont un problème gène cette "connexion". Il faut une harmonie entre le corps et l'esprit, entre le corps et sa pleine conscience. L'alcool, la drogue, la déprime, la maladie peuvent affaiblir cette connexion.
Il faudrait analyser cette photo et bien observer avant d'entrer en conclusion. pour moi, elle est trop petite on ne peut pas voir correctement.
Les fantômes sont ectoplasmes, énergie, leur corps n'est pas physique, pas biologique. Quand on renait, on ne se retrouve pas obligatoirement en humain. D'après les bouddhistes, c'est le monde ou les âmes sont les moins nombreuses, moins que les insectes, moi que dans les états infernaux, que dans les états divins. Le sexe peut être différent selon les mondes, la morphologie aussi (insectes, amibes).

Pour ce qui est des chercheurs, ils disent qu'une entité ne peut pas faire de grands dégats physiques (poltergeist) ce qui et totalement faux, j'en ai eu la preuve en 1982. Le plus grand problème quand on parle de l'invisible est de penser par rapport a notre éducation, nos connaissances du monde matériel. Pour parler de l'invisible il faut penser que l'invisible est totalement différent de notre monde et pour dire qu'il n'a pratiquement rien en commun. C'est comme si on parlait du moyen-âge en ayant des idée du XXI eme siecle.

pour les extraterrestes, on reste toujours dans le monde matériel. Pour certain c'est dur à comprendre, on est dans un monde matériel, on démontre tout ce qui est matériel, parce que cela est à notre portée de main.

-----------------------------------------------------------------


" Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu’on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances." René Descartes
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Ven 22 Mar - 10:07

Oui, bien sûr que tu n'as pas tort au sujet de la différence entre la Monde des existants et de celui de l'après existence, car ils sont en effet très différents....et ce qui vaut pour l'un largement basé sur ce que perçoivent nos sens, ne tient plus vraiment pour l'autre, largement basé sur L'ESSENCE des choses.....

Je pense que le Monde des ""après existence"" ressemble plus à ce que découvre de plus en plus la Mecanique Quantique, qu'a la simple physique de nos physiciens qui n'en sont encore qu'au plancher des vaches ...... car dans l'étrange domaine subatomique de la mécanique quantique. Dans ce quartier infinitésimal, la logique de bon sens commun ne semble plus s'appliquer, puisque une onde peut être une particule et vice versa, comme le 1 en informatique peut être un zéro et vice et versa, + tout le reste entre les deux - cela tous en même temps et au même instant....ce qui offre des possibilités infinies que les seuls sens humains ne sont pas en mesure de saisir, comprendre en utilisant le seul moyen des sens....

Un film montre assez bien cette complexité à comprendre, il s'agit de :

QUE SAIT ON vraiment de la REALITE ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr ce film ne parle pas de l'Invisible au sens du paranormal, tel que les mediums le cotoient, mais il donne neanmoins des indices sur la complexité du phénomène quantique, qui a d'étranges ressemblances quand même avec le monde paranormal tel que le perçoivent les médiums....(ceci n'est bien sur pas une regle, mais une généralité assez large)

Pour le reste.......le sexe n'est pas un muscle, c'est un corps caverneux, un peu comme une éponge qui devient dur en se gonflant de sang......rien à voir donc avec un muscle que l'on pourrait MUSCLER et rendre plus fort par de l'exercise.....hihihihiiiiii (pourtant beaucoup d'hommes sont comme toi, à croire que c'est un muscle, c'est donc SCIENTIFIQUEMENT FAUX, cette croyance...hihihihiiiiiii)

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

hyperincursion

Message  Samaya le Ven 22 Mar - 18:16

Cela me rappelle "l'hyperincursion", j'en parle dans mon livre. c'est une avancée scientifique qui se rapproche des médiums et surtout de la voyance.
On utilise l'hyperincursion dans la robotique, je cite :
-"Jean-Pierre Garnier Malet a démontré que la vitesse de l'écoulement du temps est variable. Sans jamais être discontinu, le temps s'accélère dans des ouvertures imperceptibles qui permettent à chaque instant d'échanger des informations avec le passé et le futur". (expérience de 1999 sur le Temps avec des horloges atomiques).
"Mieux encore, elle (la théorie du dédoublement) peut s'appliquer dans la conception de robots androïdes. En effet, pour être efficaces et indépendantes, de telles machines intelligentes doivent prévoir et mémoriser les obstacles avant de se trouver en leur présence. Avec cette fameuse propriété du temps, rigoureusement mise en évidence, la mémorisation de futurs potentiels devint scientifiquement envisageable... "
" ...Cela rejoignait ainsi " l'hyperincursion " - notion encore trop récente pour être répandue dans le grand public- dont parlent les scientifiques à la pointe de la recherche en cybernétique et informatique.
L'hyperincursion permet d'anticiper et de mémoriser un futur sans l'expérimenter dans le présent (D.M.Dubois). "
(Extraits du livre de Lucile et Jean-Pierre Garnier Malet : Changez votre futur par les ouvertures temporelles (éditions Le temps présent).)

En fait, pour expliquer le plus simple possible: une première particule "A" quelque part se prépare à recevoir une seconde particule "B" absente à ce moment là de l'environnemet direct de la particule A. Lorsque B arrive, A est prête à la recevoir. C'est l'hyperincursion. C'est extrèmement simplifié, mais ça donne une idée de cette découverte: "l'hyperincursion" et ses possibilités. Un robot "armé" de l'hyperincursion serait capable de prévoir un obstacle futur et de s'y préparer. tout ceci est très shématique, mais en gros c'est ça. On est pas loin de la voyance.

-----------------------------------------------------------------


" Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu’on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances." René Descartes
avatar
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 56
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  OBYONETAOPY le Ven 22 Mar - 19:36

Prévoir qu'il pleuvra et donc je me prepare en prenant mes habits anti pluie (palmes, masque tuba, bouteille oxygene et combinaison neoprene) et j'ai l'air con dans la rue le jour venu, parce que ma prévision n'était pas bonne, car plus devinette que réelle vision pré vue.... ?

oubien

Pré - voir .... aller dans le domaine à venir (voyage dans le temps) et effectivement VOIR ce qu'il peut se passer ce jour là auquel je pourrait réellement me préparer parce que que je l'aurait vraiment vu, sans les yeux de chair.....mais néanmoins claire vision... ?

Un prevoir est physique, et un peu basé sur une connaissance préalable des choses historiques telles qu'elles sont déjà arrivées par le passé.....mais qui peuvent se passer différemment si une situation NOUVELLE surgit.....

et l'autre est d'Essence parce que en contact avec toutes les Essence comme une Seule, qui n'ont pas de temps particulier, puisqu'elles ne sont pas dans le crée ?

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme au Père-Lachaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum