Spectral News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Contact télépathique

2 participants

Aller en bas

Contact télépathique Empty Contact télépathique

Message  Samaya Lun 7 Avr - 13:03

Ce jour-là, j'étais en train de regarder la télévision avec ma femme quand soudain, on me parla dans ma tête. Sensation étrange que d'avoir des mots s'installer dans mon esprit ! J'écoutais ce qu'on me disait pendant que ma femme était bien concentré sur le film à la télévision. Je la prévins qu'on me parlait dans ma tête et lui demandais l'heure. Habituée à mes moment paranormal, elle me dit onze heures dix et me demanda qui me contactait ! Je lui répondit que c'était Patricia. Celle-ci était entré la veille à l’hôpital, elle se battait depuis 25 ans avec un cancer et on lui avait fait l'ablation du sein et du bras gauche. Elle faisait partie de notre troupe qui chaque année joue des comédies musicales. Les paroles était très clair dans ma tête, aucune interférence de bruits quotidiens, tout était très clair, je comprenais chaque lettre, comme surgissant du silence. Voici ce qu'elle me disait :

- Ecoute-moi, tu dois prévenir C... (ma femme) que mes dernières pensées sont pour mes enfants, mon mari et pour elle. dis lui que je l'aime beaucoup et que je l'embrasse très fort. Je ne peux pas communiquer avec elle directement elle n'est pas perceptive comme toi. Dis aussi a M... (une copine de la troupe) que je regrette qu'on s'est un peu perdu dans l'amitié et que je l'aime toujours.

Je le répétais à ma femme qui me dit que sa fille lui avait téléphoné deux heures avant en signalant que Patricia était tombée dans le coma ce matin. La conversation dura encore quelques minutes puis soudain sa dernière phrase fut coupée par le silence, brusquement. Je dis alors ceci à ma femme :

- Elle ne peut plus me parler car elle est partie de l'autre coté !

En effet, tant qu'elle me parlait, je sentais sa présence ici-bas, son existence. En même temps que je recevais ses paroles je sentais quelqu'un derrière celle-ci, mais quand les mots furent coupé, je senti un vide total et profond, comme si elle avait disparu totalement de cette dimension. Cela n('avait duré que quelques minutes.
Un peu plus d'une heure plus tard, un coup de téléphone, ma femme décroche puis elle me dit que c'était la fille de Patricia qui nous annonçait son décès. Aussitôt ma femme lui demanda l'heure, la fille lui répondit qu'elle était morte il y a une heure. Il était alors 12h12.
A tous ceux qui ont lu ce texte, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez !
Samaya
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 62
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Contact télépathique Empty Re: Contact télépathique

Message  Graal Ven 11 Juil - 18:44

Que dire Samaya seulement magnifique
Graal
Graal

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 59
Localisation : l'Infini

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Contact télépathique Empty Re: Contact télépathique

Message  Samaya Dim 13 Juil - 16:30

Bonjour Graal
oui c'est magnifique, depuis j'ai eu d'autres contacts dans ma tête, c est bizarre mais on s'y fait à force.
Samaya
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 62
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Contact télépathique Empty Re: Contact télépathique

Message  Graal Lun 14 Juil - 2:29

En effet la télépathie ou "on me parle dans ma tête" est surprenant les premières fois. L'important est que les termes qu'on reçoit en télépathie ne soit pas négatif ou méchant. Car on peut aussi avoir des contacts ou les mots qu'on entend dans sa tête ne sont pas sympa...

Lors d'un contact télépathique, n'as-tu jamais ressenti des mouvements et des courants dans le cerveau comme si cela tournait puis à la suite de ces tournoiements on comprend le message ou ce que veut communiquer l'entité car on n'a pas toujours comme contact un défunt alors l'âme permet de reconnaître et permet d'identifier si l'entité est bonne ou mauvaise par l'empathie qui en émane dans notre ressenti d'âme. L'âme est consciente du bien ou du mal par son bienfait ou par son méfait c'est comme un baromètre du bien ou du mal, lol
Cela peut se passer aussi au niveau de l'âme, l'entité communique en utilisant comme récepteur notre propre âme puis on comprend ce que veut communiquer l'entité ou le groupe d'entités... Wink 
Graal
Graal

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 59
Localisation : l'Infini

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Contact télépathique Empty Re: Contact télépathique

Message  Samaya Mar 15 Juil - 11:12

Bonjour Graal
Oui cela fait drôle la première fois. Depuis j'ai eu d'autres "contacts".

- la grand-mère de ma future femme à l'époque est venu près de moi dans la cuisine lorsque je faisais la vaisselle et a commencé à me parler. Je ressentais de l'émotion, son émotion et les mots passait à travers ma voix de manière très fluide. Elle disait qu'elle serait là au mariage de sa petite fille ( moment attendu très important de son vivant) il n'y a que moi qui la voyait, c'était étrange.

- Lors d'une investigation dans une maison, j'ai volontairement cette fois offert mon esprit à une petite fille morte depuis longtemps et qui parlait à travers moi, parfois de façon agressive et cela je le ressentais comme si j'étais la petite fille spectral en colère, ses émotions se mélangeaient au mienne.

- plus étrange encore : j'avais une petite statuette de bouddha que j'aimai particulièrement. un jour que je la regardais j'entendais un nom dans ma tête en répétition "Dina, Dina" puis quand je la quittais des yeux plus rien et cela recommençait et insistait quand mon regard croisait la figurine.
Cela m'atristait mais je savais devoir me séparer de ma chère statuette. Je la pris et l'envoyait en Italie à une personne que je n'avais jamais vu Dina, une italienne, une vielle dame, Dina, que je connaissait en tant que mère de ma correspondante italienne à qui j'ai demandé l'adresse. Ma correspondante me dit plus tard que Dina, sa mère était tellement contente de ce cadeau qu'elle lmit la statuette en place d'honneur, elle adorait bouddha et depuis elle prie devant quand cela va mal.
- La même chose s'est passé avec un "mala" (collier bouddhiste)en bois de body (arbre du Bouddha historique) que j'ai envoyé à un moine de Porto Rico que je ne connais que de nom.

Les messages sont très clairs dans ma tête ils ne viennent pas toujours d'un défunt.

Mais j aimerai dire une chose : Qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est mal ? il n'y a pas de bien sans le mal et inversement. Définir ce qui est bien est parfois très difficile. exemple:une personne qui vole pour ne pas mourir de faim est-ce bien ou mal, il y a vol et survie. Ce qui parfois est bien pour les uns peut être mal pour les autres. c'est complexe.

Le concept de bien et de mal au bout du compte cela existe t-il vraiment ? on décide du concept par rapport a la jalousie, à la frustration, à la souffrance.

Samaya
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 62
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Contact télépathique Empty Re: Contact télépathique

Message  Graal Jeu 17 Juil - 1:16

Salut Samaya

On dirait que tu es télépathe et empathe  Smile 

Ben de mon côté, la religion et la spiritualité a fait son chemin parmi mes expériences. Alors je suis très croyant et j'ai vécu une initiation correspondant à cette Connaissance du mal et du bien avec ces Entités durant maintenant 40 ans en voyage astral et sans le voyage astral.
Je suis aussi allé dans le bas-astral et dans le haut-astral puis encore bien plus haut puis je suis revenue avec des révélations et d'autres connaissances mais l'aspect est entièrement spirituel, religieux et qui inclut évidemment le libre arbitre...

Dans cette Connaissance du mal et du bien, j'ai du affronter et subir des épreuves par des entités négatives puis j'ai reçu des enseignements ésotériques qui m'ont été donné d'abord par des guides défunts puis par l'Être de Lumière l'Ange gardien puis encore par d'autres c'est à dire des Hiérarchies supérieures.
Tout ceci est compliqué et très long à traduire car j'ai du vivre des expériences spirituelles diverses, toujours en évolution toujours plus dure des précédentes... autant dans la souffrance comme autant dans des félicités dont aucun mot ne peut les traduire...
alors je me freine car je bloque au niveau du cardiaque depuis 2009, puis j'ai perdu beaucoup de motivation car c'est ce qui fait mon avancée...

Soit toutes des histoires avec des phénomènes bizarres, toute une histoire compliquée à expliquer...(j'ai commencé à noter quelques expériences dans de petits textes dont j'aurais encore à revoir...)
Graal
Graal

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 59
Localisation : l'Infini

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Contact télépathique Empty Re: Contact télépathique

Message  Samaya Ven 18 Juil - 22:23

tu as donc beaucoup d'expérience et de connaissance sur le plan astral.
Moi je suis allé,dans un voyage astral, sans m'y attendre, dans un endroit étrange. J'avais l'impression de faire partie d'un Tout et en même temps j'avais une certaine individualité. Au bout d'un moment, une femme est apparu et m'a parlé, elle ne m'a dit que quatre mots :
- Maintenant, tu es Passeur !
J'ai bien compris son message, je suis devenu un Passeur, une personne qui fait "passer" un défunt vers la lumière. Depuis, je le fais régulièrement lors de mes investigations.
J'ai aussi beaucoup astralement voyagé dans des lieux étranges, et j'ai vu des choses étranges. Il est difficile de partager ce que l'on a vu, nous restons seul à vivre et à se souvenir de ces moments que nous sommes seul à connaitre, car si peu de personne pourrait comprendre.
Que veut-tu dire par religion ? quel religion ? Il me semble qu'a un certain niveau, on se désolidarise de la religion, dont les préceptes sont souvent incompatible entre autre, avec le voyage astral, la réincarnation et surtout le libre arbitre.
Ton texte est intéressant à plus d'un titre.
Samaya
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 62
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Contact télépathique Empty Contacts télépathiques

Message  Graal Sam 25 Oct - 10:53

Bonjour Samaya

C'est avec la religion que j'ai découvert le paranormal.
Alors j'ai posé des questions à des religieux qui n'ont pas donné de satisfaction de leurs réponses. Puis j'ai cherché le pourquoi du comment dans la psychologie, l'ésotérisme et d'autres courants spirituels surtout l'anthroposophie de Rudolf Steiner qui m'a apporté des réponses et j'ai continué dans mes démarches...

Oui, j'ai connu beaucoup d'expériences spirituelles en sortie hors corps et sans cette sortie hors corps.
Et lors d'un voyage astral ascensionnelle, j'ai pu ainsi remontée tout cet Arbre de Vie ou l'arbre kabbalistique pour revenir ensuite dans mon corps physique alors j'ai pu obtenir d'innombrables vérités sur les Êtres Célestes et sur Dieu lui-même...

J'ai connu bon nombre d'épreuves contre le démon mais aussi envers des personnes qui utilisaient ce qu'on appelle la magie noire. En utilisant la foi en Dieu, j'ai expérimenté le désenvoutement et l'exorcisme ainsi qu'en voyage astral....

Il y a tout un plein d'expériences extraordinaires qui dépassent cet entendement humain et je me ferais vite passer pour un fou ou un illuminé ou un menteur ou autres mais je garde précieusement toutes ces expériences dont j'essaie de noter quelques unes par des récits autant que possible car il n'est aucunement facile de trouver des mots de vocabulaire pour parler de telles choses.
Je remercie au passage Thierry Rhodan de m'avoir permis d'en avoir publier quelques uns...
Graal
Graal

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 59
Localisation : l'Infini

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Contact télépathique Empty Re: Contact télépathique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum