Spectral News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente

2 participants

Aller en bas

Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente Empty Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente

Message  Admin Mar 19 Fév - 12:18

Le 2 mars 2013,
Spectral News, a interviewé Lexa Marau médium clairvoyante clairaudiente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de la conférence organisée par Association CROPSciences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui l' invita justement à nous a parler de hantise..le 2 juin 2013.

Un compte rendu est ci dessous

Si vous avez des questions à poser à Lexa Marau, pour l'interview, n'hésitez pas à les poster dès maintenant ici...


Dernière édition par Admin le Dim 3 Mar - 13:59, édité 1 fois
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 55
Localisation : Var

http://www.spectralnews.com

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente Empty L'interview et le suivi de la conférence

Message  Admin Dim 3 Mar - 13:58

Bonjour à tous,
Après une conférence réussie organisée par Association CROPSciences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous avons le plaisir de vous présenter le portrait de Lexa Marau. L’interview et un extrait de la conférence vous sera présenté sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans quelques heures… A très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 55
Localisation : Var

http://www.spectralnews.com

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente Empty Re: Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente

Message  OBYONETAOPY Dim 3 Mar - 17:28

Super, alors tout s'est bien passé....et Lexa avait l'air en très grande forme, j'ai hate de voir le reportage, je suis sûr que je vais apprendre plein de choses.....J'espere que tu avais pensé aux cartes de visites pour la promo du forum SPECTRAL NEWS, cartes à donner à tous ceux et celles que tu croisais par là....hein ?

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente Empty Merci merci,

Message  Admin Dim 3 Mar - 17:40

C'était une journée qui s'est déroulé vraiment merveilleusement bien. Une rencontre formidable avec Lexa Marau qui est vraiment généreuse... J'ai échangé bien entendu des cartes pour la promo de Spectral News, ainsi qu'une approche aussi avec CROPSciences sous la présidence de Mr Gilbert Attard qui sont aussi très bien... L'interview de Lexa Marau, dans quelques minutes maintenant, je suis en court du codage...
A très vite...
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 55
Localisation : Var

http://www.spectralnews.com

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente Empty Voici l'interview de Lexa Marau

Message  Admin Dim 3 Mar - 19:13

Voici l'interview que Spectral NewsTV a réalisé avec la gentille permission de Lexa Marau
(2 Mars 2013)

Durée 8 minutes 30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les sites web à Lexa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 55
Localisation : Var

http://www.spectralnews.com

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente Empty Re: Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente

Message  OBYONETAOPY Dim 3 Mar - 21:20

Excellent job de pro sur tous les niveaux au sujet du filmage et du paturage....Je trouve Lexa très intéressante dans ce qu'elle dit, et elle le dit bien en gros, en effet certaines choses nous demeurent cachées et doivent rester ainsi, tant que certaines marches vers le haut ne sont pas franchies....

de toutes manières, la 7ieme sphere, on ne peut rien en dire, car les mots du langage de limitation humain ne peuvent pas en parler...

C'est bien je trouve que tu l'as bien mis en valeur....intimiste, sans bruits autour, farpait quoi....

à bientot donc pour de nouvelles prochaines aventures avec Lexa,, si j'ai bien compris ???....yum, yum, on a hâte pour la suite du feuilleton hihihiiiii...

Je te ferais aussi un petit coucou sur Twitter Lexa...car je viens de récuperer ton twitter....

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente Empty Re: Lexa Marau médium clairvoyante, clairaudiente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum