Spectral News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeanne Laval

2 participants

Aller en bas

Jeanne Laval  Empty Jeanne Laval

Message  Rhodan Dim 24 Aoû - 13:34

J'ignore pourquoi, j'ai fréquenté plus de 100 Forums dans ma vie ( au moins) de 1999 à aujourd'hui. Ma tentative de parler de Jeanne Laval reste souvent sans grande réaction. Sauf une revue ( Le Flash) qui lui a consacré un long article de la part de Francine C.
Et c'est bien triste, on parle de Chico Xavier, d' Edgar Cayce ( que je défends beaucoup et de plus en plus ). J'ai tenté aussi de démontrer la véracité des prophéties de Dannion Brinkley ( et l'actualité de 2014 est encore illustrative à ce propos : Israël, Russie et autres)

Jeanne Laval c'est du grand ART en matière de communication avec l' Au-delà, et d'une rare intelligence ( La plupart des réponses sont en VERS !!! en Poésie !!! du niveau d'un Victor Hugo !!!)

Le livre de Jeanne Laval : l' Heure des Révélations

La dernière partie est de la HAUTE THEOLOGIE, probablement supérieur aux écrits de HP Blavatsky, Steiner, Max Heindel

Rien que la dernière partie fait 366 pages ! ( Dans les années 30 )

La Trinité, le Front de Dieu, Savoir, Pouvoir, l' Incréé , le Coeur de Dieu, les Etres en Dieu, Evolution Cosmique , de l' Inconscience à la Conscience, Toutes l' Histoire des Religions par rapport au Zodiaque ( le livre de Paul Le Cour à ce sujet date 1937 )

Rhodan
Rhodan

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne Laval  Empty jeanne laval

Message  Samaya Jeu 4 Sep - 20:44

Salut
J'ai entendu parler d'elle un jour, j'ai même aperçu quelques photos d'elle sur le net, mais c'est vrai qu'on en entend pas vraiment parler.
Samaya
Samaya

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 62
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum