Spectral News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coral POLGE Artiste medium

Aller en bas

Coral POLGE Artiste medium Empty Coral POLGE Artiste medium

Message  OBYONETAOPY Jeu 21 Fév - 10:18

Coral POLGE "artiste médium" britannique (décédée le 29 avril 2001) avait le don de dessiner les personnes décédées, qu'elle ne connaissaient pas avant, rien que par le contact avec un de leur proche encore vivant et elle faisait cela, sans jamais avoir pris aucun cours de dessin, voici quelques de ses réalisations

Coral POLGE Artiste medium Coral3ab

Voici ce qu'elle expliquait elle même de son DON :

""" En fait, je ne "vois" pas les personnes que je dessine, je ne les "entends" pas, et honnêtement, je ne sais pas vraiment comment j'arrive à les dessiner. Je les ressens, tout simplement. Il y a aussi quelque chose qui ressemble à ce qu'on appelle le "contrôle automatique", comme si quelqu'un guidait ma main et m'aidait à dessiner. """

""" C'est comme si la personne que je dessine – avec ses caratéristiques physiques et sa personnalité devenaient une partie de moi-même, et j'essaie de traduire davantage ce que je ressens que ce que je vois. Parfois, quand je commence un portait, je ne sais même pas si la personne va être une femme ou un homme. """



Mais y en a d'autres des Mediums Peintres

https://youtu.be/86ZLGXsJzO8 en anglais, ici GASPARETO et vous en trouverez d'autres encore, en suivant les liens YOUTUBE....

Pourquoi, il y en a beaucoup en Anglais, et peu en Français, cela tient à L'ORMERTA organisée à ce sujet par les Scientifiques et la Hierarchie Clericale Française, servit par leurs Merdias, qui ne vous parlent pas sciemment de ces choses là, pour continuer à vous faire croire à leurs falbalas d'une REALITE seulement de Nature Physique Saisissable Achetable et vendable.....

OBYONETAOPY
V I P
V I P

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum