Spectral News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La petite fille qui n'avait pas de ventre.

Aller en bas

La petite fille qui n'avait pas de ventre. Empty La petite fille qui n'avait pas de ventre.

Message  indigone Mer 25 Sep - 21:53

La petite fille qui n’avait pas de ventre.

C’était en 1984 ou 1985, ma fille aînée avait 3 ou 4 ans, nous habitions un appartement de 4 pièces dans un immeuble de 4 étages dans la banlieue lyonnaise.

Un matin vers 5 heures nous fûmes réveillés, ma femme et moi, par les appels de notre fille qui s’était levée et se trouvait debout dans le couloir. Lorsque nous lui avons demandé ce qu’elle faisait là, elle nous répondit qu’ «elle appelait maman» qui, selon elle, se trouvait dans le salon. Jusque là, rien de troublant, nous avons pensé à un rêve et n’avons pas cherché plus d’explications.

Dans la journée d’autres événements survinrent. Alors que ma fille jouait dans sa chambre, nous l’entendîmes « discuter ». Nous sommes allé voir ce qui se passait et nous lui avons demandé avec qui elle parlait. Elle nous répondit : « avec la petite fille, là » en nous indiquant, avec le doigt, la paroi du mur à la tête de son lit. Elle rajouta : « mais elle n’a pas de ventre ! ». Intrigués, nous lui avons demandé pourquoi elle n’avait pas de ventre. Elle rétorqua tout naturellement, en mimant le geste avec la main : « quand j’ai voulu la toucher, il n’y avait rien ».
Ce qui nous a surpris aussi pendant que nous la questionnions, c’est qu’elle nous répondait en chuchotant en regardant brièvement sur le côté et rebaissant vite la tête. Nous lui demandâmes alors pourquoi et là, elle nous dit, encore plus bas : « il ne veut pas que je vous parle… ». « Qui ça ? » avons-nous demandé. « Le monsieur » nous répondit-elle. Elle nous expliqua aussi qu’il faisait des « puzzles » sur les murs.

Ma femme et moi étions perplexes et ne savions quoi faire. Nous sommes retournés dans le salon en compagnie de notre fille afin de lui changer les idées. Puis nous l’avons vu regarder en l’air en se baissant comme pour se protéger de quelque chose qui l’agressait. Après lui avoir demandé ce qu’il se passait encore, elle répondit que des « oiseaux » l’attaquaient jusqu’à ce qu’elle me demande de venir s’asseoir sur mes genoux. Lorsque je lui en demandais la raison elle me dit que quand elle était sur mes genoux le « oiseaux » ne l’attaquaient plus, bien qu’elle les voyait toujours car elle jetait des regards circulaires autour d’elle.

A l’époque nous avions une amie médium que nous avons appelé pour lui expliquer ce qui s’était passé. Elle nous a dit que dans cet appartement, une petite fille aurait été maltraitée et elle nous a conseillé d’aller chercher de l’Eau bénite dans une église du centre de Lyon afin d’asperger les murs de notre appartement. Aussi surprenant que cela puisse paraître nous sommes partis sur le champ à la quête de cette Eau bénite. Pendant le trajet, notre fille n’était pas vraiment dans son assiette comme on dit. Arrivés à destination nous avons attendu bien 1 heure avant de pouvoir rencontrer le prêtre de l’église qui nous a donné le précieux liquide sans nous poser plus de question. Au moment de partir, notre fille nous dit « Est-ce qu’on peut rester encore un peu ? Ici je me sens bien » Nous sommes restés encore ¼ heure et ensuite nous sommes rentrés.

Après avoir aspergé les murs, plus de phénomène étrange. Pour la petite anecdote nous ne sommes restés que 2 ans dans cet appartement et nous avons appris par la suite que chaque locataire qui nous avait précédé n’avait pas vécu plus de 2 ans dans les lieux.
indigone
indigone

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 68
Localisation : Vaud/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum